AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (XF/XM) Le club féministe secret

Aller en bas 
Dorothy Green
Dorothy Green
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 44 ans que je foule cette terre et j'y cherche : un peu de folie mais surtout beaucoup d'amour . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : à New Haven Quelques détails en plus : (XF/XM) Le club féministe secret Tumblr_inline_pa9zi4vo8b1tbm0x2_400
(XF/XM) Le club féministe secret Empty
Message(#) Sujet: (XF/XM) Le club féministe secret (XF/XM) Le club féministe secret EmptyMer 24 Juil - 15:36

Le club des féministes

Le club des féministes est un club secret, fondé par Anna-Lise Overstreet. Anna-Lise préside ce club qui se déroule dans une pièce au sous-sol de son manoir, à New Haven. Généralement, les femmes et les hommes (ils sont très rares) présents dans ce club discutent des loi actuel, de la condition féminine dans la société et dans la vie de famille tout en buvant de l'alcool clandestin. Ce club est donc secret et on y accède uniquement sur invitation. Une photo d'Elizabeth Cady Stanton est accroché au dessus de l'estrade. Juste en dessous trône la Déclaration des droits et des sentiments, qui se trouve être les droits de la femme signé en 1848.

Anna-Lise Overstreet
Détails : Anna-lise est une femme intelligente et cultivée, venant d'une famille de la haute société. Elle a épousé un homme influent dans le domaine de la politique qui la soutient énormément dans la cause féministe. Il estime que l'évolution doit passer par le progrès. L'ennui reste que le couple sait parfaitement que les actions d'Anna-Lise risque fortement de mettre la carrière de son mari en péril. Elle a entre 30 et 40 ans, avec ou sans enfants. Elle ne travaille pas. Ils sont une famille de la haute société, très connue et influente. Ils sont très riches bien évidemment et vive dans un manoir dans un très beau quartier de New Haven. Ils viennent de New-York tous les deux. Elle est la présidente fondatrice du club qui existe depuis cinq ans maintenant.
Avatars désirés : J'ai pas d'idée précise mais une femme forte, une femme avec du caractère.

Les membres
Vice-présidente : Libre
Trésorière : Libre
L'imprimeuse : Libre
Celle qui rédige les annonces pour le journal : @Dorothy Green
Autres : N'hésitez pas à nous rejoindre et à soumettre votre avis !

Revenir en haut Aller en bas
 
(XF/XM) Le club féministe secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Pré-liens-
Sauter vers: