AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 C'pas que vous me tentez...Mais presque

Aller en bas 
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty
Message(#) Sujet: C'pas que vous me tentez...Mais presque C'pas que vous me tentez...Mais presque  EmptySam 20 Juil - 16:13

Coucouuuuu Hello

Voilà je vais être honnête: votre forum m'a tapé dans l'oeil. J'ai même une idée de perso tenace mais j'ai une petite question avant (plus pour savoir ce que je fais exactement de cette idée plus que de savoir si je viens ou pas XD). En fait je pensais lui faire une bande, et puis j'ai vu celle des Saints dans laquelle il s'inscrirait bien au final.

Ma question étant donc, est-ce que ça serait possible d'entrer dans la bande?
Sachant que j'ai vu des pré-liens écris, mais aucun ne correspond à l'idée que j'ai du perso...

Bon, résumons l'idée à un moment quand même, histoire de ne pas vous laisser dans le noire *allume sa lampe à huile*

Je pensais faire un personnage avec Ethan Hawke en avatar (donc imaginez ma surprise et ma joie en voyant qu'il était disponible Pompom ). Pour être honnête, il serait assez similaire à son personnage dans les 7 Mercenaires. Surtout au niveau du caratère, après, l'histoire, il serait le fils d'un propriétaire de plantation en Louisiane, qui a toujours chercher à rendre son père (ancien héro de la guerre de Sécession dans la Sud du moins) fier sans jamais vraiment y arriver. En désespoir de cause, il s'engage dans l'armée lors d'une guerre (à voir laquelle vu son âge), mais déserte pour aller aider sa famille qui, pendant qu'il n'est pas là, se fai attaquer par des bandits etc...Seule sa soeur survit. De là il devient un déserteur mais sans plus. Il est mal vu des autres en Louisiane, mais il s'en fiche un peu. Il finit par quitter la Louisiane quand même, pour diverses raisons à définir (on a bien dit que c'était une idée XD). Et il aurait finit par arriver dans l'Etat et aurait assez vite rejoint les Saints parce que bon, ça va, c'est bon on va arrêter les bêtises maintenant.

Voilà voilà.

Des bisous à vouuus Leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'pas que vous me tentez...Mais presque C'pas que vous me tentez...Mais presque  EmptySam 20 Juil - 16:43

Coucou Hello

Ouiiii un nouveau membre pour la bande !!!

Va falloir une confirmation de Wyatt, mais ce serait avec plaisir d'accepter ton personnage parmi The Saints. J'ai vu les 7 mercenaires il y a un moment et je m'en souviens quasiment pas, mais les déserteurs et personnes prêtes à arrêter les bêtises, c'est tout à fait le profil type qu'on recherche :p

Toujours, il faudra une confirmation de Wyatt, mais si tu veux être intégré à la bande depuis 1 ou 2 ans, c'est possible à mon avis. Après y a sûrement moyen de négocier pour être arrivé quasiment en même temps que Gabriel et être aussi un petit nouveau.

Sinon pour la guerre où ton personnage déserte, ça pourrait être lors d'attaques contre des tribus amérindiennes ^^

En espérant voir ta bouille très vite sur Holy State Yay
Revenir en haut Aller en bas
Audacious Squirrel
Anonymous
Invité
C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'pas que vous me tentez...Mais presque C'pas que vous me tentez...Mais presque  EmptySam 20 Juil - 17:23

Merci pour cette réponse rapide (même si en attente de confirmation par le chef)! Rowi

Après, il est pas obligatoirement déjà dans la bande quand je vais commencer à jouer, ça peut être une intégration en cours de rp si ça arrange le monde, je suis pas compliquée =)

J'attends donc la réponse de Wyatt avant de faire quoi que ce soit =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel « Danny » Brewster
Daniel « Danny » Brewster
Brewster Brothers
Je me suis exprimé(e) : 234 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la tranquilité . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : toujours . Je vis : aux abords de Blacwood Pine Quelques détails en plus : C'pas que vous me tentez...Mais presque  AUhuEDhS_o
✠ Personne ne l'appelle jamais Daniel, pas même son petit frère.
✠ Il a un loup noir qui s'appelle Cathbad
C'pas que vous me tentez...Mais presque  2VNHSus
✠ Il possède une cicatrice le long de son torse suite à une altercation avec un indien quand il avait 18 ans.
✠ Il a toujours une cigarette roulée coincée entre les lèvres
✠ Il croit énormément au folklore écossais et il a installé plein d'amulettes autour de la maison pour contrer les mauvais sorts et repousser les créatures malicieuses.
✠ C'est redoutable tireur, il manque rarement sa cible puisqu'il chasse depuis qu'il a 5 ans.
✠ C'est un expert en traque.
✠ Il peut survivre dans le froid et la nuit durant plusieurs jours.
✠ Il manie le couteau à merveille et connaît tous les endroits les plus faible chez un être vivant (les veines à toucher pour tuer).
✠ Il n'a aucune souplesse et franchir un obstacle pour lui relève du miracle, il est incapable de tenir un arc.
✠ Il se sent démuni si on s'en prend à son petit frère.
✠ C'est un faux calme, il s'énerve vite et il a le poing facile.
✠ Il sait tanner le cuir comme les indiens et juge qu'il s'agit de la meilleure façon de faire
✠ Il possède une distillerie clandestine creusée dans le sol, en forêt. Il revend illégalement son whisky et peu de gens savent que c'est lui qui le fait.
https://theholystate.forumactif.com/t80-o-fhluir-na-h-alba#93
C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'pas que vous me tentez...Mais presque C'pas que vous me tentez...Mais presque  EmptySam 20 Juil - 22:48

Coucou toi !! Je tag @Wyatt « Lazy Hands » pour qu'il vienne te répondre Rowi
Au plaisir de te voir sur le forum rapidement ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty
Message(#) Sujet: Re: C'pas que vous me tentez...Mais presque C'pas que vous me tentez...Mais presque  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'pas que vous me tentez...Mais presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un plan sans accroc. Ou presque
» Ayez foi en vous-même
» Je ne suis pas celui que vous croyez
» Méfiez-vous de l'eau qui dort (Maggie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Zone invités-
Sauter vers: