AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle rencontre (Levi)

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre (Levi) Empty
Message(#) Sujet: Une nouvelle rencontre (Levi) Une nouvelle rencontre (Levi) EmptyLun 1 Juil - 5:13


Une nouvelle rencontre
Joseph & Levi

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Joseph ignorait depuis combien de temps, il pleuvait, mais il avait l'impression que cela faisait des heures. Le jeune se trouvait dans une ruelle, sous le balcon d'une résidence, ne voulant pas être trop mouillé. Restant à l'ombre pour ne pas être complètement mouillé, le jeune espérait que cette température arrête, car il n'avait nul part où aller, car depuis que sa famille avait été assassiner, il se retrouvait à vivre sans argent à New Haven. Soudain, alors qu'il se trouvait toujours le balcon, le jeune garçon qui portait encore les mêmes vêtements qu'il avait à son arrivé, le jeune commença à avoir faim, alors il posa ses mains sur son ventre, comme si cela pouvait l'empêcher d'avoir faim. Il regarda autour, dans l'espoir de trouver quelque chose à manger, mais pour le moment, il ne voyait rien.

Assit contre un mur, à l'abri de la pluie, le jeune se mit à tousser à cause du froid chose qui lui arrivait plus souvent depuis qu'il vivait dans les rues de New Haven et parfois, il toussait tellement fort qu'il en avait mal à la gorge et avait peur de vomir en toussant. Alors qu'il commençait à perdre patience, Joseph entendit un bruit de porte, alors il se leva et observa sur un balcon, une porte s'ouvrir et vit un homme allez porter quelque chose dans les poubelles, alors hésitant, le jeune soupira et décida d'allez voir, après tout, en trois mois, il avait apprit que sans argent et vivant dans la vie, la seule façon de manger était de fouiller dans les poubelles. Lentement, le jeune sortit de son petit abri improviser et se retrouva sous la pluie, qui était assez forte ce soir-là. Il monta les marches en faisant le moins de bruit possible et s'approcha de la petite poubelle et commença à regarder à l'intérieur.

En fouillant, Joseph remarqua que l'homme n'avait pas jeter de la nourriture, mais il continua de fouiller et fini par trouver un os de poulet où il y avait encore de la viande, mais vu l'état de cette dernière, Joseph en déduit que c'était le repas de la veille, mais il avait tellement faim qu'il mangea la viande quand même. Alors qu'il recommençait à fouiller, Joseph fut surpris par une voix. «FOU LE CAMP! ESPÈCE DE MENDIANT.» Joseph tournait la tête et vit l'homme approché avec un balai. Le jeune reçu un coup sur la main qui était encore dans la poubelle et prit la fuite, glissant sur la dernière marche à cause de l'eau et se retrouva allongé sous la pluie. Se relevant, le jeune partie en courant dans les rues pour s'éloigner de cet endroit.

Arrivant près des résidences de gens riche, Joseph resta sous la pluie en se demandant où aller pour se reposer et manger, puis se mis à tousser. Il remonta ses chaussettes montante noir à ses genoux et il s'approcha d'une fenêtre et regarda à l'intérieur et vit une table rempli de nourriture, alors il soupira, ce disant qu'il ne mangerait sûrement pas pour une autre journée de suite. Il s'assit sous la pluie, ne trouvant pas d'endroit où se réfugier et attendit, mais lorsque la porte de la cour arrière s'ouvrit et qu'il entendit la voix d'un homme, Joseph tenta de rester cacher contre le mur.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Une nouvelle rencontre (Levi) 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Une nouvelle rencontre (Levi) 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Une nouvelle rencontre (Levi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (Levi) Une nouvelle rencontre (Levi) EmptyMar 2 Juil - 18:52

Contenu perdu :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Une nouvelle rencontre (Levi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (Levi) Une nouvelle rencontre (Levi) EmptyMar 6 Aoû - 0:24


Une nouvelle rencontre
Joseph & Levi

« Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes. »
Les moments qu'il aimait le moins étaient lorsqu'il pleuvait et lorsqu'en plus, il faisait froid, car dans ces temps-là, Joseph avait tendance à tousser d'avantage. Après avoir tenté de manger dans une poubelle, Joseph fut chasser dans les rues et il se retrouva sur le terrain d'une personne riche...enfin, vu la maison où il se trouvait, cela ne le surprendrait pas. Sous la pluie, Joseph observa par une fenêtre et vit de la nourriture sur la table et en la voyant, son ventre se mit à lui crier qu'il avait faim, mais c'était devenu quelque chose de normal chez Joseph, qui mangeait très peu depuis son arrivée à New Haven. Cherchant un endroit où se mettre à l'abri, Joseph fini par trouver une place près de la maison qui lui permettait de ne plus être trop mouillé, mais de toute façon, Joseph était déjà tremper.

Alors qu'il se trouvait toujours à demi protéger de la pluie, Joseph entendit une porte s'ouvrir et vit de la lumière, venant de l'intérieur de la demeure. Lentement, il pencha la tête pour regarder la personne qui se trouvait près de la porte, mais rapidement, son regard fut porter sur autre chose, car un chien se trouvait maintenant près de lui et s'il ne trouvait pas un moyen de s'en débarrasser, l'homme à qui appartenait le chien allait le découvrir. Faisant signe au chien de partir, Joseph soupira, car l'animal ne semblait pas vouloir s'éloigner et cela attira l'homme dans sa direction. Levant la tête, le jeune regarda l'homme qui venait tout juste d'arriver et l'entendit lui dire de le suivre. Hésitant, le jeune garçon se souvint qu'il avait trop faim, alors il se leva et marcha derrière l'homme, ne disant rien. Arrivant à la porte, il regarda un moment derrière lui, puis fini par entrer, ne voulant pas être au froid encore une minute de plus.

Une fois à l'intérieur, Joseph observa autour de lui, puis se rendit finalement compte que quelqu'un déposait quelque chose sur ses épaules et c'est là, qu'il vit l'homme déposer une serviette sur ses épaules, alors il s'enveloppa dans la serviette pour tenter de se réchauffer et écouta ce que l'homme dit par la suite. Il tourna la tête et vit des gens nettoyer la boue qu'ils avaient fait rentrer dans la maison et son regard se porta de nouveau sur l'homme qu'il suivait depuis quelques instants. Lentement, Joseph prit place à la table et il vit l'assiette que les domestiques déposèrent devant lui et sans attendre, il commença à manger, mais il avait tellement faim qu'il ne prit pas la peine de prendre des ustensiles, mangeant avec ses mains. Alors qu'il mangeait, Joseph n'écouta pas ce que dit la femme à son sujet, de toute façon, il était trop occupé à manger et lorsque l'homme lui demanda son nom, Joseph prit la parole. ''Joseph!'' Il recommença à manger et finalement, il reprit. ''Je peux en avoir d'autre?'' Il avait tellement faim qu'il pourrait manger un éléphant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : Une nouvelle rencontre (Levi) 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
Une nouvelle rencontre (Levi) 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
Une nouvelle rencontre (Levi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (Levi) Une nouvelle rencontre (Levi) EmptyMer 14 Aoû - 15:10

Ayant récupéré Odin depuis qu’il était jeune chiot, Levi connaissait ses réactions et sa façon d’agir. Bien qu’il ait découvert un intrus sur la propriété, il ne manifestait pas d’agressivité. Le juif comprit mieux ce qu’il en était en découvrant un gamin qui essayait de s’abriter. A voir ses vêtements et son apparence globale, il ne faisait nul doute que c’était un mendiant ou un orphelin. Même si Levi n’avait jamais connu ça, il ne souhaitait à personne d’être dépossédé de sa maison et abandonné de tous. Peut-être que cet enfant avait voulu voler la propriété, il n’en savait rien. Après tout ce n’était pas la sienne. Et il était bien incapable de faire du mal à un enfant de toute façon. Malgré son air bourru, l’enfant le suivit, sans doute espérant qu’il ait enfin de quoi se remplir l’estomac. Levi fit comme chez lui, donnant des ordres aux domestiques.

L’enfant sembla apprécier la serviette, c’était déjà un bon début. Il risquait de tomber malade si il restait encore dans le froid et tout mouillé. Attraper une pneumonie ou pire n’était pas enviable. Surtout si jeune, on en réchappait difficilement. A peine assis à table, l’enfant se mit à manger avec appétit. Levi ne s’étonna même pas de le voir utiliser ses doigts directement plutôt que les couverts. Pourquoi donc s’embêter avec des ustensiles inutiles ? Se remplir l’estomac était plus important. Odin resta assis non loin, veillant. Levi ne savait pas trop ce qu’il veillait mais il supposa qu’il veillait sur le garçon à sa façon. L’enfant se prénomma Joseph. Levi était content de voir que, tout occupé qu’il était à manger, il prenait au moins le temps de répondre.

« Joseph… D’accord. Je suis Levi Goldman. »

A peine avait-il terminé son assiette qu’il en réclama une autre. Levi fit signe aux domestiques devenir le servir à nouveau. Eau et nourriture apparurent à nouveau et le juif laissa l’enfant manger tout son saoul. Et après ? Qu’allait-il faire de l’enfant ? Il savait que ses hôtes ne l’accepteraient pas chez eux. Lui permettre déjà de manger à leur table était un miracle en soi. Au final, il réalisa qu’il ne savait pas grand-chose de l’enfant. Peut-être avait-il des parents, avait-il fugué…

« Tu as de la famille ? »

Ou peut-être une bande de jeunes avec qui il trainait. Mais les jeunes gens pouvaient être modelés, formés. Et ils pouvaient être de puissants alliés à leur façon. Se massant la barbe d’un air songeur, il observait l’enfant qui venait de terminer son plat.

« Si tu as fini, suis moi. »

Il se leva et se dirigea vers la salle d’eau où se trouvait une baignoire au centre de la pièce. Il demanda aux domestiques de préparer le bain puis désigna un tabouret dans la pièce pour que l’enfant s’asseye.

« Quel âge as-tu ? Ca fait longtemps que tu es dehors ? »

Une fois le bain prêt, Levi désigna la baignoire.

« Ca va te faire du bien. »

Pour la chaleur et aussi pour laver la crasse.

@Joseph Lohmann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nouvelle rencontre (Levi) Empty
Message(#) Sujet: Re: Une nouvelle rencontre (Levi) Une nouvelle rencontre (Levi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre (Levi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on ne regarde pas où l'on va ft. Levi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Augustine :: New Haven :: Habitations-
Sauter vers: