AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle à prendre

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Modèle à prendre 23.1
Modèle à prendre 23.2
Modèle à prendre 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Modèle à prendre Empty
Message(#) Sujet: Modèle à prendre Modèle à prendre EmptySam 9 Fév - 14:34

Famille, amis, membres d'une bande...
Vous recherchez des liens en particulier mais sans pour autant imposer un scénario ? Vous pouvez créer des pré-liens et ainsi indiquer aux autres ce que vous recherchez précisément. N'hésitez pas à poster également les possibles rôles disponibles au sein d'une bande si vous avez une attente précise !

Ouvrez un sujet avec pour titre obligatoire :

(XF/XM) Type de lien

Code:
(XF/XM) Type de lien


X étant le chiffre de personnes recherchées dans votre demande. 3F/1M par exemple pour 3 femmes et 1 homme.




Pré-liens de ...
Ici, parle de ton personnage

Lien 1
Son histoire : Décris le lien, l'histoire
Avatars désirés : ici

Lien 2
Son histoire : Décris le lien, l'histoire
Avatars désirés : ici



Code:
<center><div class="fondadmin"><div class="intiplien">Pré-liens de ... </div><div class="contplien">Ici, parle de ton personnage </div>
<div class="intiplien">Lien 1</div><div class="contplien"><b>Son histoire</b> : Décris le lien, l'histoire
<b>Avatars désirés</b> : ici</div>
<div class="intiplien">Lien 2</div><div class="contplien"><b>Son histoire</b> : Décris le lien, l'histoire
<b>Avatars désirés</b> : ici</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle à prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Pré-liens-
Sauter vers: