AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Création ou adhésion à un clan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:59

Bonjour
nous venons reformer la bande ! Pompom
Merci ! Owi

● Nom de la bande : Red Scarf
● Nom du chef : @Alois Plenske
● Nombre de membres :  5
@Rachel Reddington "Red"
@James Darley  "Jamie"
@Clyde King  "King"
@Jude Ramsay "Salt Lake"

● Date de création : il y a plus ou moins deux ans
● Alignement : Truand
● Description de la bande et de sa mentalité : Ils doivent leur nom au foulard rouge qui dissimulent leur visage. Ils ont commencé par des vols de chevaux, des attaques de petits commerces et de diligence. Ils ont pris de l'ampleur avec des attaques de banques, de convois ferroviaires. Leur dernier coup au Nouveau-Mexique se solde par cuisant échec, suspicion de trahison interne, des membres sont tués, d'autres capturés, certains s'enfuient. Comme un signe du destin, la bande commence à se reformer, ici à Ste Augustine mais qui restera ou qui préférera se ranger, cela reste à voir !

Code:

[b]● Nom de la bande[/b] : Red Scarf
[b]● Nom du chef[/b] : @"Alois Plenske"
[b]● Nombre de membres[/b] :  5
@"Rachel Reddington" "Red"
@"James Darley"  "Jamie"
@"Clyde King"  "King"
@"Jude Ramsay" "Salt Lake"

[b]● Date de création[/b] : il y a plus ou moins deux ans
[b]● Alignement[/b] : Truand
[b]● Description de la bande et de sa mentalité[/b] : Ils doivent leur nom au foulard rouge qui dissimulent leur visage. Ils ont commencé par des vols de chevaux, des attaques de petits commerces et de diligence. Ils ont pris de l'ampleur avec l'attaque de banque, de convois ferroviaires. Leur dernier coup au Nouveau-Mexique se solde par cuisant échec, suspicion de trahison interne, des membres sont tués, d'autres capturés, certains s'enfuient. Comme un signe du destin, la bande commence à se reformer, ici à Ste Augustine mais qui restera ou qui préférera se ranger, cela reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.1
Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.2
Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 15:51

Les clans sont créés !

@Alois Plenske @Rachel Reddington @James Darley  @Clyde King @Jude Ramsay
Pourriez vous chacun me remplir ce qui suit :

PRENOM NOM
● Rôle : ...
● Présent dans le clan depuis : ...
● Petit résumé du personnage : ...
...
...
...

Code:
[b]PRENOM NOM[/b]
[b]● Rôle[/b] : ...
[b]● Présent dans le clan depuis[/b] : ...
[b]● Petit résumé du personnage[/b] : ...

Et me fournir une icone 100*100 de votre personnage pour compléter la fiche de la bande ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 17:11

Voilà, c'est fait pour moi Holy !
Merci  Coeur

Code:
[b]Jude "Salt Lake" Ramsay[/b]
[b]● Rôle[/b] : l'expert en explosifs
[b]● Présent dans le clan depuis[/b] : ses débuts, il y a environ deux ans.
[b]● Petit résumé du personnage[/b] : Né dans une famille Mormon, Jude s'engagera dans l'armée comme étant le moyen évident d'échapper à la vie tracée par son père. Il désertera après en avoir trop vu, trop fait, et rejoindra son frère Lucifer,  qui entre temps, s'est lancé dans une vie de hors-la-loi. C'est à cette époque qu'ils croisent la route l'Alois, puis Rachel. Les Red Scarf étaient nés, et ils furent rejoints par d'autres membres. On dit de Jude qu'il est arrogant, aimant jouer avec le feu et impitoyable mais au sein des Red Scarf, il est aussi loyal et protecteur.  

Création ou adhésion à un clan - Page 2 Fw70yML
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : Création ou adhésion à un clan - Page 2 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptySam 4 Mai - 15:17

Bonjour ! Voici pour la petite bande !  Owi


● Nom de la bande : The Saints
● Nom du chef : Lazy Hands Wyatt
● Nombre de membres : 8
● Date de création : En 1890
● Alignement : Bon à tendance brute
● Description de la bande et de sa mentalité : Le nom de la bande leur a été donné par les gens qu'ils ont aidés, ce ne sont pas eux qui l'ont choisi. Et comme le nom l'indique, ils font des choses bien (si l'on veut). Pas de tuerie, le but n'est pas de faire du mal. Ils prennent aux riches pour donner aux pauvres, ils aident ceux qui en ont besoin sans demander finances. Vols, braquages de banque, vols et ventes de chevaux, arnaques, détournement d'argent... Tout est bon pour récupérer de l'argent et le distribuer aux plus démunis. Evidemment, voler de pauvres gens est hors de question (restons logiques). Le clan est soudé dans son objectif, ils ont tous la même vision des choses même s'ils n'agissent pas tous de la même façon. C'est une vraie famille et ils défendront les leurs quoi qu'il arrive.


Code:

[b]● Nom de la bande[/b] : The Saints
[b]● Nom du chef[/b] : Lazy Hands Wyatt
[b]● Nombre de membres[/b] : 8
[b]● Date de création[/b] : En 1890
[b]● Alignement[/b] : Bon à tendance brute
[b]● Description de la bande et de sa mentalité[/b] : Le nom de la bande leur a été donné par les gens qu'ils ont aidés, ce ne sont pas eux qui l'ont choisi. Et comme le nom l'indique, ils font des choses bien (si l'on veut). Pas de tuerie, le but n'est pas de faire du mal. Ils prennent aux riches pour donner aux pauvres, ils aident ceux qui en ont besoin sans demander finances. Vols, braquages de banque, vols et ventes de chevaux, arnaques, détournement d'argent... Tout est bon pour récupérer de l'argent et le distribuer aux plus démunis. Evidemment, voler de pauvres gens est hors de question (restons logiques). Le clan est soudé dans son objectif, ils ont tous la même vision des choses même s'ils n'agissent pas tous de la même façon. C'est une vraie famille et ils défendront les leurs quoi qu'il arrive.


LAZY HANDS WYATT
● Rôle : Leader
● Présent dans le clan depuis : Il l'a créé avec Emma (voir scénario)
● Petit résumé du personnage : Il déteste les injustices et fera tout pour aider les gens qui le méritent. Le coeur sur la main, il n'hésite pas à se priver lui pour en faire profiter les autres. Braver la loi ne lui fait pas peur s'il estime que cette dernière n'est pas juste. Il ne se considère pas vraiment comme un bandit même s'il a conscience de ce qu'il fait. S'il parait parfois tête en l'air et insouciant, il n'en est pas moins déterminé. Il aime sa seconde famille et veille sur eux de son mieux.


Code:
[b]LAZY HANDS WYATT[/b]
[b]● Rôle[/b] : Leader
[b]● Présent dans le clan depuis[/b] : Il l'a créé avec Emma (voir scénario)
[b]● Petit résumé du personnage[/b] : Il déteste les injustices et fera tout pour aider les gens qui le méritent. Le coeur sur la main, il n'hésite pas à se priver lui pour en faire profiter les autres. Braver la loi ne lui fait pas peur s'il estime que cette dernière n'est pas juste. Il ne se considère pas vraiment comme un bandit même s'il a conscience de ce qu'il fait. S'il parait parfois tête en l'air et insouciant, il n'en est pas moins déterminé. Il aime sa seconde famille et veille sur eux de son mieux.

Image : Création ou adhésion à un clan - Page 2 1556726550-actors-hugh-jackman-australia-1920x1200-wallpaper-www-wallpaperhi-com-89

Merci ! Amen
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.1
Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.2
Création ou adhésion à un clan - Page 2 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 20:12

C'est fait pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 19:32

Code:
[b]Alois Plenske[/b]
[b]● Rôle[/b] : Chef
[b]● Présent dans le clan depuis[/b] : Ses débuts, il y a environ deux ans
[b]● Petit résumé du personnage[/b] : Alois est la tête pensante du groupe quoique ses méthodes s'approchent franchement du suffrage universel direct, il finit toujours par avoir le dernier mot. Il a une foi inébranlable en son petit clan, s'assure que tout le monde se porte bien, porte les troupes avec sa haute taille et son sourire clinquant. C'est un homme fier, trop sensible, au raisonnement parfois franchement perché, plus trappeur qu'hors la loi finalement.

Création ou adhésion à un clan - Page 2 Armie-hammer-icons-2816074

Voilà pour moi, merci d'avance Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Création ou adhésion à un clan Création ou adhésion à un clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création ou adhésion à un clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan Goldman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Bandes et clans-
Sauter vers: