AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Saints

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : The Saints 23.1
The Saints 23.2
The Saints 23.4
https://theholystate.forumactif.com
The Saints Empty
Message(#) Sujet: The Saints The Saints EmptyMar 7 Mai - 20:07

Descriptif du clan
● Nom du chef : Lazy Hands Wyatt
● Nombre de membres : 8
● Date de création : 12 mars 1890
● Alignement : Bon à tendance brute
● Description de la bande et de sa mentalité : Le nom de la bande leur a été donné par les gens qu'ils ont aidés, ce ne sont pas eux qui l'ont choisi. Et comme le nom l'indique, ils font des choses bien (si l'on veut). Pas de tuerie, le but n'est pas de faire du mal. Ils prennent aux riches pour donner aux pauvres, ils aident ceux qui en ont besoin sans demander finances. Vols, braquages de banque, vols et ventes de chevaux, arnaques, détournement d'argent... Tout est bon pour récupérer de l'argent et le distribuer aux plus démunis. Evidemment, voler de pauvres gens est hors de question (restons logiques). Le clan est soudé dans son objectif, ils ont tous la même vision des choses même s'ils n'agissent pas tous de la même façon. C'est une vraie famille et ils défendront les leurs quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : The Saints 23.1
The Saints 23.2
The Saints 23.4
https://theholystate.forumactif.com
The Saints Empty
Message(#) Sujet: Re: The Saints The Saints EmptyMar 7 Mai - 20:09

Les membres du clan
LAZY HANDS WYATT
● Rôle : Leader
● Présent dans le clan depuis : Il l'a créé avec Emma (voir scénario)
● Petit résumé du personnage : Il déteste les injustices et fera tout pour aider les gens qui le méritent. Le coeur sur la main, il n'hésite pas à se priver lui pour en faire profiter les autres. Braver la loi ne lui fait pas peur s'il estime que cette dernière n'est pas juste. Il ne se considère pas vraiment comme un bandit même s'il a conscience de ce qu'il fait. S'il parait parfois tête en l'air et insouciant, il n'en est pas moins déterminé. Il aime sa seconde famille et veille sur eux de son mieux.

EMMA FEATHERSTONE
● Rôle : Mère de la bande
● Présente dans le clan depuis : sa création le 12 mars 1890
● Petit résumé du personnage : Après s'être perdue, Emma a décidé de suivre Wyatt et ses grands idéaux de justiciers. Elle croit en lui et fait tout son possible pour le protéger. Elle n'est pas une as de la gâchette ou une combattante hors pair, mais elle est toujours vigilante. Prête à tout pour protéger les siens,  elle n'intervient peut-être pas lors des braquages, mais elle se tient dans l'ombre, prête à surgir avec un plan de secours pour offrir une porte de sortie à la bande.

JOANN FORD
● Rôle : Demoiselle en détresse (en vrai, elle a pas vraiment de rôle définit, elle aide aux tâches ménagères, à la cuisine, la lessive...)
● Présente dans le clan depuis : 3 ans
● Petit résumé du personnage : Joan a vu ses parents mourir, des soldats les ont exécutés simplement parce que leur amour était jugé contre nature. Une mère nègre et un père blanc, rien ne pouvait sortir de bon de cette union. Elle a ensuite été réduite à l'esclavage par ces mêmes soldats et cela a duré un an. Ils l'ont utilisée, fouettée, humiliée, mais Joann ne s'est jamais laissée briser. Elle a réussi à s'enfuir et elle est tombée sur les Saints. Avec beaucoup de patience, Wyatt et Emma ont réussis à l'apprivoiser. En trois ans, il n'y a pas eu beaucoup de changements, la demoiselle est toujours sauvage, mais cela tend à s'apaiser en présence des Saints qu'elle a fini par accepter comme étant sa nouvelle famille.

REVEREND WILSON
● Rôle : Confident de la bande, philosophe (si l'on peut dire). Il s'occupe des soins également même s'il ne vaut pas un vrai médecin.
● Présente dans le clan depuis : mai 1891
● Petit résumé du personnage : Ancien révérend au passé un peu flou, on sait que sa paroisse a été décimée et qu'il est le seul survivant. Loin de parler du bon Dieu à tort et à travers, il a plutôt tendance à tout remettre en question et à essayer de voir le bon en chacun. Calme et patient, il est une oreille attentive au bien être des membres du clan. Il est cultivé et aime partager son savoir. Jamais il ne juge qui que ce soit, surtout pas un membre du clan.



Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris



Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris



Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris

Revenir en haut Aller en bas
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : The Saints 23.1
The Saints 23.2
The Saints 23.4
https://theholystate.forumactif.com
The Saints Empty
Message(#) Sujet: Re: The Saints The Saints EmptyMar 7 Mai - 20:10

Faits notables et activités du clan
● ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The Saints Empty
Message(#) Sujet: Re: The Saints The Saints Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1F/5M) Membres des Saints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Bandes et clans-
Sauter vers: