AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche

Aller en bas 
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche EmptySam 4 Mai - 17:24

Emma McCallister
Nom : McCallister
Prénom(s) : Emma
Surnom : A toi de choisir
Date de naissance : A toi de choisir
Âge : Entre 34 et 40 ans
Origines : Irlandaises de par ses grands-parents mais elle est américaine
Métier : Hors la loi
Groupe : Brute
Richesse : $$$$$
Statut social : Célibataire (anciennement mariée)
Préférence sexuelle : Hétérosexuelle
Bande/Clan : Co créatrice avec Wyatt de la bande The Saints
Lieu d'habitation : Wellsburg
Croyant(e) : Elle croit en Dieu mais surtout en la justice des hommes. Celle qu'ils font par eux mêmes et non celle qu'on leur impose au quotidien.
Signes particuliers : Elle a un regard assez particulier, qu'on oublie pas. Il a tendance à mettre assez mal à l'aise les autres. Au niveau de sa gorge se dessine une cicatrice qu'elle cache la plupart du temps avec un foulard, une écharpe ou un col relevé. Un stigmate laissé par son ex mari violent qui avait failli la tuer ce jour là.
Emma est une femme de la haute société. Elevée depuis toute petite pour être lettrée et surtout être un bon parti à marier, on lui a inculqué diverses façons de bien se tenir. Elle sait lire, écrire, tenir un discours politique et sait même utiliser le télégramme, ayant appris le morse et divers autres moyens de communication. Elevée dans les traditions de son temps, elle se préparait à devenir une épouse modèle, obéissante mais réfléchie. Toutefois, ayant des domestiques, elle n'eut jamais à apprendre à cuisiner ou à coudre.

Elle fut mariée assez tôt, à l'âge de ses 17 ans, à un homme beaucoup plus âgé qu'elle. Bien qu'elle en était dégoutée, elle mit de côté ses propres désirs pour simplement être ce que l'on attendait d'elle. Délaissée, prise de haut, elle était plus un objet que l'on exposait qu'autre chose. Ainsi, elle se réfugia dans la lecture, s'abreuvant de romans aux histoires fantasques. Elle s'imaginait bien souvent y prendre part pour quitter cette vie monotone à laquelle elle n'aspirait plus.

A ses 25 ans, elle fut prise en otage lors d'un braquage de banque à New Haven pour couvrir la fuite des malfrats. Mais plutôt que de la relâcher une fois saufs, le chef décida de la garder avec eux pour réclamer une rançon. Une fois la rançon reçue, ils la firent passer pour morte afin de la garder avec eux. Le chef la trouvait à son goût et Emma ne tarda pas à tomber sous son charme, savourant cette vie d'aventures bien différente de tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à présent.

Cette relation se dégrada rapidement, son compagnon étant en réalité un homme violent et colérique. Il se défoulait sur elle à la moindre contrariété. Emma ne quitta pas la bande pour autant, n'ayant plus nulle part où aller. Mais l'idée de tuer ce bourreau commença à germer dans son esprit. Un soir, en quittant le saloon de Fort Atkinson en sa compagnie, particulièrement éméché, il s'en prit à elle sans raison. L'un de leurs compagnons avait été arrêté et il soupçonnait un traitre dans leurs rangs. Sa suspicion se tourna vers elle, l'alcool le rendant imprévisible. Dans la ruelle bordant le saloon, alors qu'il la pensait sonnée par la trempe qu'il venait de lui mettre, il se détourna d'elle. Elle trouva la force de se relever pour se jeter sur lui, tentant de lui prendre une arme. Bien que surpris, il parvint à avoir le dessus sur elle, la désarmant. Il lui entailla la gorge à l'aide d'un couteau qu'il gardait sur lui et entreprit de l'étrangler pour la tuer pour de bon. Une bouteille vint s'écraser sur le crâne de l'agresseur, permettant à Emma de retrouver de l'air. Bien que sonné par le choc, le malfrat s'en prit à celui qui venait d'essayer de sauver sa compagne. La bagarre dégénéra et bientôt, le compagnon de la jeune femme s'échoua sur le sol, mort. Une main se tendit vers elle. C'est ainsi que Wyatt et Emma se rencontrèrent.

Ensemble, ils formèrent une bande avec un objectif précis : aider les autres, même s'ils devaient pour cela braver la loi. D'abord deux, ils ne tardèrent pas à trouver des recrues, formant une famille. Emma en est un peu la "maman" et la gardienne du savoir. Elle enseigne diverses choses (lecture, écriture, histoire...) et veille sur eux, appréciant cette nouvelle famille comme étant la seule qu'elle n'a finalement jamais eu.
Lazy Hands Wyatt ~ Partenaire/ami proche ~ Wyatt lui a sauvé la vie il y a quelques années en tuant son compagnon violent qui tenait de la tuer (voir plus haut). Bien que coureur de jupons, il n'a jamais essayé de la toucher, bien qu'il s'amuse à lancer quelques sous-entendus quand il en a l'occasion. C'est une sorte de jeu entre eux et elle sait le remettre à sa place. Elle est un peu son garde-fou, la voix de la raison lorsqu'il lui prend des envies trop risquées ou loufoques. Elle se sait redevable envers lui même s'il lui a toujours dit qu'elle n'avait pas à l'être et compte bien lui sauver la mise un jour également. Il lui a appris à se défendre et à utiliser une arme à feu. Ils ne voient plus leur vie l'un sans l'autre.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Prénom Nom ~ lien ~ "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Ce personnage est une création de ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt « Lazy Hands »
Wyatt « Lazy Hands »
The Saints
Je me suis exprimé(e) : 113 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la justice . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : quelques années . Je vis : à Wellsburg mais je vadrouille pas mal Quelques détails en plus : (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 01.7
https://theholystate.forumactif.com/t282-shut-up-and-give-me-your
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche EmptySam 4 Mai - 17:29

Exigences/Souhaits du créateur
MERCI de t'arrêter ici pour prendre la peine de me lire !  Aww

Avatar : J'aime beaucoup Eva Green, elle colle bien au personnage tel que je l'imagine. Après je peux comprendre que tu n'aimes pas ! Le principal est que l'avatar et le personnage te plaise donc si tu as d'autres propositions, je suis tout ouïe !  :)

Lien : A évoluer en cours de RP bien entendu ! Mais la base n'est pas (ou peu) modifiable ! On peut toujours en parler mais surtout dans l'évolution à venir !

A noter qu'elle n'a pas que Wyatt comme lien important. Elle a également tous ceux des autres membres de la bande (voir ici).

Nom : Il fallait que je mette un nom alors j'ai mis ce qu'il me passait par la tête mais tu peux totalement le changer si tu le souhaites ! Fais toi plaisir et appropries-toi le personnage !

Présence : Une réponse au minimum toutes les deux semaines (histoire qu'on mette pas 5 ans à faire un RP) ou plus !

J'espère que le personnage te plait ! Si tu as des questions, n'hésite pas à poster, j'y répondrai au plus vite  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche EmptySam 18 Mai - 10:37

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Ash Powells
Ash Powells
Indépendant(e)
Je me suis exprimé(e) : 321 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la vengeance . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : que j'ai 17 ans . Je vis : à Bloomington mais j'y reste peu Quelques détails en plus : (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 23.5
« Je ne juge personne. Dieu seul peut juger. Je ne fais qu'arranger la rencontre. »

• Porte deux colts Remington qu'il ne quitte jamais. Ce sont ses armes de prédilection.
• A une prime dans un autre Etat. Paradoxal pour un chasseur de primes.
• Son cheval se nomme Quicksilver, plus communément appelé Silver.
https://theholystate.forumactif.com/t70-la-vengeance-est-un-plat
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche EmptyMar 11 Juin - 7:45

Scénario remis en jeu le 11/06/2019
Revenir en haut Aller en bas
Levi « The Jew » Goldman
Levi « The Jew » Goldman
Clan Goldman
Je me suis exprimé(e) : 164 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la liberté . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : ma naissance . Je vis : dans le quartier français de New Haven Quelques détails en plus : (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 1551541153-odin2
Toujours accompagné de son chien borgne, Odin.
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche 1551541376-tumblr-pm08tbb7tz1tcj0v4o5-400
https://theholystate.forumactif.com/t77-freedom-is-the-key
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche EmptyMar 25 Juin - 18:51

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche (F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ● Eva Green ● Associée / Amie proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Le Registre :: Scénarios, postes vacants, pré-liens et bandes :: Scénarios-
Sauter vers: