AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prévenir d'une absence

Aller en bas 
The Holy State
The Holy State
La loi c'est moi
Je me suis exprimé(e) : 181 ans que je foule cette terre et j'y cherche : la perfection . Je suis citoyen(ne) de l'État depuis : qu'il existe Quelques détails en plus : Prévenir d'une absence 23.1
Prévenir d'une absence 23.2
Prévenir d'une absence 23.4
https://theholystate.forumactif.com
Prévenir d'une absence Empty
Message(#) Sujet: Prévenir d'une absence Prévenir d'une absence EmptySam 9 Fév - 10:00

Absence ou présence réduite
Vous ne pourrez pas vous connecter sur le forum parce que vous rendez visite à Tatie ? Parce que vous partez en vacances ou tout un tas d'autres raisons ? Vous manquez de temps à cause du boulot, de vos études ou à cause d'une vie IRL trop remplie pendant une période en particulier ? Quelle que soit les raisons de votre absence, pensez à nous prévenir en ouvrant un sujet sous ce format :

Prénom + Nom ● Absence ou Présence réduite ● Date

Code:
Prénom + Nom ● Absence ou Présence réduite (retirez la mention inutile) ● Date (même approximative)

Merci également de prendre le formulaire ci-dessous, à mettre dans votre premier post (et à mettre à jour si besoin est par la suite !) :

● Nom de tous vos comptes :  
● Date d’absence ou de votre présence réduite : (si vous n’êtes pas sûr, donnez une date approximative)
● Raison : (vacances, études, vie privée… Libre à vous de nous informer ou non !)

Code:
[b]● Nom de tous vos comptes :[/b]
[b]● Date d’absence ou de votre présence réduite :[/b] [i](si vous n’êtes pas sûr, donnez une date approximative)[/i]
[b]● Raison :[/b] [i](vacances, études, vie privée… Libre à vous de nous informer ou non !)[/i]

Les absences à durée indéterminée ou sans date de retour ne sont pas acceptées et ne seront donc pas prises en compte. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévenir d'une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holy State :: Bienvenue à Augustine :: Demandes administratives :: Absences-
Sauter vers: